Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOW Vs DSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Quart de Finale -> SoW Vs DSL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

Bon match a vous les poulets !! organisés vous comme bon vous semble !!! Okay

et que le meilleur gagne !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoW_EcKeZz-
Teams Participantes

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

YoOooOOoooO les DSL on est dispo tout les jours a partir de 21h30  Okay proposez nous une date 

Visiter le site web du posteur MSN
SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

salut les SoW, dimanche soir 21h30 ca vous irez?

SoW_EcKeZz-
Teams Participantes

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

Dimanche soir parfait  Okay Okay Okay j'ai au moin 5 soldat dans mes contacts donc pas besoin de s'ajouter  Mr. Green Mr. Green Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

ok ok ca marche  Mr. Green

bon match

SoW_EcKoZz-

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

Euh les gars pour ce soir en fait c'est tendu car il y a PSG-OM et sachant que nous sommes de grands supporters du PSG  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Peut être à 23h30 si vous êtes la , sinon faut trouver une autre date , demain a 22h30 on est dispo et dans la semaine dispo aussi . Ajoutez SoW_EcKoZz- et ont essaye de s'organiser Okay

SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

arf excuse j'viens a peine de voir ton message,peux tu voir avec un des soldat que t'as en ami pour reporter?
moi j'peux pas tenir au courant,ma play est au SAV  pour le moment

SoW_EcKoZz-

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

Nouveau problème , cette fois ci concernant les ps3 achetés avant 2009 , elles ne peuvent plus se connecter au PSN . Sony essaye d'arranger le problème , mais ça ne saura surement pas arrangé avant demain donc on va devoir une nouvelle fois attendre  Crying or Very sad

SOLDAT_Zah3F

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

Wai Bah pas de probleme pour demain 22h30 c est ok fin si Lprobleme est resolu... Wink

SOLDAT_NIQUEUR
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: SOW Vs DSL Répondre en citant

tonton zahef est la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: SOW Vs DSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Quart de Finale -> SoW Vs DSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation