Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RaC* vs D$L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

Westland 2 photos car eliite-mondial a fait une brochette de 4 sur manche defensive et le 5eme il la eu en derniere bataille ,on na tout de suite reconnu les faits et on ses excusé ,on na proposé au D$L de se retiré une manche et de la rejouer 8.5 score final ,je précise que sur westland un D$L a tuer enigmatik au raffica petit pistolet de la ou ya la mitrailleuse ver le buisson ,des balle vené deja avant et il tue enigmatik,on leur dit il dise non on la vue ,putin chapo la vision !! Shocked serieux poto tu me donnera les detail de comment tu choisie tes lunette a quadriple scope je veux les memes (humour biensur)

Skidrow preshoot de malade de la part des D$L on rale mais eux dise non ,fin bref ,3eme map GG !

Par contre maintenant nous fesons une annonce pour les teams de notre poule et pour je l'espere les eventuel phases finale ou la team adverse tolere le preshoot et on preshootera comme d'habitude  ou on prendra un arbitre a tout nos matchs sur toutes les maps !!

Chaque fois que la regles du preshoot et interdit ces une sources de conflit et ya de la mauvaise foi !!Nous on se fera plus baizé maintenant comme g dit preshoot ou arbitre a vous de choisir Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FsM_PuNiSheR
Teams Participantes

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

tu n'aura pas de souci avec nous ma poule Okay

chriemi33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

ok les arbitres sont la pour sa dans le doute vous demander autrement c le score qui compte gg au 2 equipes Okay

et merci a enigmatik pour la dedicace Mort de Rire

RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

Mort de Rire nan mais srx quand ces preshoot interdit trop galere

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

ecoute rogue d'accord avec toi poulet, si au prochain match DSL continu a preshoot il y aura sanction...il y a un réglement !!! GG aux 2 équipes !! beaux matchs Okay

SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

salut je viens tout d'abord dire un GG ux RaC* pour leur victoire Okay

je n'étais ps la au match, mais mes gars m'ont un peu expliqué, donc pour ton soi-disant préshoot au raffica, un de mes joueurs avait vu ton gars, mon joueur était à l'intervention, il a loupé le RaC une fois puis il a sorti le raffica en tirant ou il passait, et il l'a eu, après sur skidrow,préshoot de malade t'abuses quand même,je sais comment jouent mes gars et même en public alors que tout le monde s'en fou,ca ne préshoot jamais Okay
tu peux affirmer qu'avant que tes gars passent ca tire et aprés ca continue à raffaler? j'en doute...
c'est du tir à vue, après faut un peu arrêter sur ces histoires de préshoot bidons, tu vois un gars passer même si la manche vient de commencer, toi tu va peut-etre te gêner pour le tuer? c'est pas pour autant que c'est un préshoot à l'aveuglette hein,mais bon après y'a des teams ils voient le préshoot partout.Mes gars ne se postent pas à des endroits précis en raffalant en continue,ils voient un adversaire ils tirent et c'est encore heureux hein !
Mais j'te le répète c'est pas pour autant du préshoot qui cassent vos rush ou vous empêche de passer.
Ils voient ils tirent et je pense que toutes les teams font pareil.
Même après le match quand vous êtes tous partis, 2 de tes RaC sont resté en groupe avec ma team pour discuter calmement et ont aussi dit que certains voient du préshoot de partout...
voila bref de toute facon bien joué à vous, mais franchement de raconter des trucs comme ca qu'on préshoot de malade et tout laisse tomber..
Et parko je n'ai rien contre toi, on a été invité à ce tournoi,ensuite dire qu'il y aura des sanctions envers nous au prochain match si ca continue,sans attendre notre version des faits..GG à toi aussi Okay
j'suis pas la pour chercher l'embrouille ni pour qu'on se fasse des ennemis,désormais nous joueront tous nos match avec un arbitre.
parce que des teams qui quand se font tuer alors qu'ils sont visibles, sortent que c'est du préshoot, y'en a pleins et les embrouilles y'en a plein aussi et je pense que c'est pas prêt d'être fini.
Je ne viens pas critiquer votre niveau de jeu bien sur car vous en êtes déja à 3w contre nous, ce qui montre que vous avez un meilleur niveau, j'explique simplement,que y'a le préshoot,les types qui raffalent comme des bourrins sans voir en espérant tuer pour casser le rush ou bloquer l'accès,et y'a tirer quand tu vois un ennemi même en début de manche,et skidrow et une petite map et mes gars ne font que du tir à vue,ce qui n'est pas négligeable, aucune team ne se le refuserait Okay
voila je rappel que j'viens pas chercher la merde mais je viens expliquer les torts qui nous sont reprochés.
Maintenant vous avez la win et vous la méritez amplement !! GG à vous Okay

RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

salut ,j'ai une question ,quand sur skidrow vous defendez et nous on attaque si on rush au tunel et que ton mek va ver tunel par la maison deriere et qu'il tire dans le mur pour que les balle vont vers le tunel ces quoi pour toi ? Mr. Green

Ou alors quand on attaque je vais vers le milieu j'arrive meme pas encore au tracteur que je vois deja des balles passé (jujuteckjuju était a coté de moi quand les balles vené moi j'ai foncé dedans exprés pour vous dire preshoot)moi je dit la prochaine fois toleré le preshoot comme ca nous on pourra jouer comme d'habitude ces a dire tiré dans tout les mur stratégique !! Okay

SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

bon écoute ca,ca ne relève plus de moi,j'ai parler l'autre leader qui était la au match il me dit qu'y a pas eu préshoot,je vais lui demander de venir s'exprimer sur le sujet

RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

bref ces un debat sans fin,il campera sur ces position et moi sur les mienne ,nous malgre la V ,j'ai quand meme di preshoot ,aprés moi je dors la conscience tranquille je m'enfou bonne chance pour la suite

SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: RaC* vs D$L Répondre en citant

lol ca m'empeche pas de dormir tkt mdr
bonne chance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: RaC* vs D$L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation