Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F$M Vs DSL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

match a joué du 08/02 AU 14/02 merci

bon match a vous les poulets

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

salut les poulets je viens de voir avec chris donc c bon organisé vous pour vos match et on va locké une date en février pour la fin des matchs de poule,merci les gars !!

SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

Salut les F$M , je vous propose lundi 8 fevrier à 21h voir plus , comme ca vous arrange.

FsM_PuNiSheR
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

ok pour lundi 8 mais a 21h30
rentre FsM_PuNiSheR Okay

SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

ok ok pour 21h30
j'te rentre Okay

FsM_PuNiSheR
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

pourrait on decaler le match a 22h nous avons un 1/4 de final a 21h merci Okay

SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

oui pas de problèmes Okay

TiToY_34
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

Salut les DsL !
Voila , sachez tout d'abord que je n'ai absolument rien contre vous !
Seulement vous venez de recruter un joueur qui est un GROS PD ! (SODOMiiS4TOR)
Je m'explique : j'envoie une partie en ligne avec 2 collegues F$M* et la on tombe sur quelques Français dont 1 GiA et un DsL (SODOMiiS4TOR) ils commencent direct a nous insulté (aucun de nous n'avait le micro) et a joué o LG ! Entre chaque partie ils nous taillaient ! et je precise que nous avons préféré de ne pas mettre le micro afin de ne pas envenimmer les choses et ne pas répondre aux provocations !
Mais je sens que vous allez avoir beaucoup de probleme avec ce joueur ! ( A moins qu'il ai quelque chose a nous reproché ...)
Voila, nous jouons ce soir l'un contre l'autre et j'espere qu'il ne jouera pas car la , j'aurais le micro et j'espere qu'il fermera sa putain de grande geule !
Sur ce ... je vous souhaite une trés bonne journée ! Okay

SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

écoute je suis vraiment désolé pour son attitude et je vais lui en parlé!!
à vrai dire je le connais de cod4 et je n'étais pas pour son recrutement,mais l'autre leader le voulait absolument Rolling Eyes
je m'excuse au nom de ma team pour son attitude et je vais en toucher 2 mots pour qu'il ne joue pas ce soir,et si il est la,crois moi qu'il a interet à se taire car sinon il dégage Okay
Merci de ne pas avoir répondu à ces insultes c'est plus intelligent que sa réaction.
On l'a recruté y'a pas longtemps mais encore une connerie et il pourra chercher ailleurs.
Encore désolé les gars !

FsM_PuNiSheR
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

merci de votre comprehension et de votre reaction c tout a ton honneur Okay je n'ete pas present lors de cet incidant mais je ne doute pas de la prole de mes joueurs donc merci de faire de meme c cool Okay
et j'espere ke notre rencontre de ce soir (si votre joueur est present ) ne partira pas en sucette !!
sur ceux mes chers amis je me joint a enrage en vous souhaitant un bn match pour ce soir!!!

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

GG les gars bel esprit !!! Okay

SOLDAT_MaKaVeLi
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

tkt pas,moi jsuis pas la,vu que ma play marche plus depuis hier Bannir
mais si il joue je vais prévenir les autres pour qu'il se la ferme,on a pas besoin d'un joueur qui nous sali !
la D$L d'excuse encore pour cet incident,car ce n'est pas dans notre esprit,et ne veuillez pas confondre ce joueur et notre team,et j'assure que c'est son dernier incident au sein de ma team Okay

et bon match !

TiToY_34
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

SUPER BEL ESPRIT ! franchement chapeau ! Okay  Quan ya de la rage tout le monde en parle donc quand ya une bonne mentalité faut le dire aussi !
et tkt je c faire la difference entre une team et un joueur ! Okay
A plus tard !

FsM_PuNiSheR
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

victoire F$M 2 a 1

8-3 / 7-8 / 8-4

je passe les commentaires sur le match GG a tous et bonne continuation

chriemi33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:18 (2010)    Sujet du message: F$M Vs DSL Répondre en citant

pour avoir assister au match du moin au 3/4 gg au 2 equipes tres impressionner de l equipe dsl et de leur qualite individuel et les fsm belle organisation Okay

makaveli je te felicite pour ton esprit qui depuis que tu as pris le creneau de cette equipe a vraiment beaucoup avancer en intelligence et en fair-play juste u  petit conseil pour ta team je pense qu il y un manque de travail sur les maps et c dommage car je le repete la qualiter idividuel et digne de tres grande equipe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: F$M Vs DSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation