Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F2FS Vs #RsC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

ben t bidon ou koi ta perdu la 1er map et ui une map sans preshoot et donc pr vs vengez preshoot sur la 2eme et 3eme.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

25ans et sa joue encore a la play Mort de Rire

F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

ui est alors?

MSN
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Bah oui forcément on a ragé comme des malade donc on preshoote sur les autre alors ke sur Skydrow a eu 8-4 bravo donc ce qui veut dire kon a pris des attack sur skydrow en infériorité numérik sachant comme jles expliké on a perdu a premiere
TU TAMELIORE et sur favela vous commencez a perdre donc jarete la parti et je tape mon scandale ! biensur facile dareté la partie a 7-4

Dernière édition par xMw2_AtoOMiik le Dim 31 Jan - 00:54 (2010); édité 1 fois
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

Bah bien jaffirme ke ta une vie passionante

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Srx les mecs quoi

F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Bon ok petit on vera ds 10 ans si tora un taf et des diplomes comme moi et on vera ta vie passionante,tu sais mw2 c un hobby on joue pas des matchs pr tjs gagner juste s'amuser mais bon a ton age tu compren pas sa viendra comme la moustache un jour Mort de Rire

Dernière édition par F2F$-owen62 le Dim 31 Jan - 01:01 (2010); édité 1 fois
MSN
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Bah écoute je suis plutot tres bien parti pour les diplome mon ga ( et non je confirme je noré pas ton CAP coiffure )
Apres je voit vachement ke tu tamuse en ce moment sur la play a ragé a 1h du matin sur les forums
PS: rep a ma kestion please , et vien tu rae encore et on fait 10page sur ce topic

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

nan c'est pas moustage mais moustache
Quelle étude !!

F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

trop marant cap coiffure ben super t marant toi,je vois pas le rapport et t bien parti tu es en quoi 3eme? allez je te laisse petit on se rapel ds 10 ans pr voir ton exelent taf lol moi je laisse decider les coxx,c'est eux les organisateurs pas ns.

MSN
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

nan a 15ans tu es en seconde enfin pour moi après si t'as connu le redoublement c'est pas de ma faute
Je ne compred pourtant avec les ~$*~ mon anciene team on vous avait battu sans soucil particuliers et prtt les joueurs de ce match viennent tous sauf un des ~$*~
Mystère

F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:10 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

ok j'ai pas tro de souvenir c le debut des F2F$ sur mw2 avec la perte de joueur important et aussi c'eter un amical je voit pas comment tu peut comparer ses 2 matchs mais bon et pour infos je n'es jamais redoubler non plus mais bon toi t'en a pas encore fini de tes etudes moi si!

MSN
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:13 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Et ? OSEF mec !!
Bref moi demain j'ai match de foot donc jyvé surceux bonne fin de soirée
mais sache kon a jamais preshooté, je peux te le juré et j'ai kelk exemple de vous sur favela que comme j'ai dit a f2f$ sniper je démontrerais en ultime solution
Allé ciao jte laisse ds l'ignorance la plus total

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:08 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

La preuve est la pour favela bref comme moi bien joué les ga Belle mentalité

Jvous resume les CoXx :

les F2F$ croivent qu'on a preshooté sur favela et skydrow et qu'on joue ac skype ce qui est complétement faux
Tous sa pck on les gagné a 5vs6 bref belle mentalité

Je repete le score
6-8 sub base
8-4 skydrow
7-4 favela ( apres il akitté )

Fritman62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

mdr le chat c une preuve?????PTDR LE GOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation