Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F2FS Vs #RsC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

et tu sais ke kan un ennemi tire et si a ce moment la tu fais start tu vois le point rouge sur la carte Okay
tesseyra tu verra

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Donc victoire des #RsC 6-8 / 8-4 / 7-4 ( apres il a kitté )

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

jai les photo ke je mettrai demain

F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

ON S'EST PLAIN TOUTE LA PARTIE SUR SKIDROW ALORS ARETE UN PEU MEC

MSN
Fritman62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

preshoot au debut des map 2 et 3 dc jcroi victoire forfait pour ns d apres reglement Okay  ensuite le goss arrete de faire 50post Okay j aten decision d un coXx mais c clair je rejoue pa face a c enfant Okay

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Mouaahah mdr le mec Je n'ai pas vu n seul preshoot sur skydrow mis a part a l'intervention et pourtant de ma position en def je vois tres bien l'endroit tu preshoot
Arete de rager pckon ta mis chere a 5vs6
Et sinon j'ai peut etre seulement 15ans mais moi j'accepte la defaite Okay
Apres toi franchement tu as tout dis sur nous ( preshoot + skype ) comme jtai dit essaye de dire kon a un hack invincibilité mdr mdr
sinon ta pas rep a ma question a croire ke tu na pas de rep ' pk rage ton alors kon gagne =O )

F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

aten mec si je passe pas o milieu et que je voi des rafalles passer o milieu sans qu'il ya personne c koi? EXPLIKE UN PEU

MSN
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Bah si tu passe au milieu et ke tu vois precisement xMw2_MkZooR précisement ky arriv en rushant aussi au milieu vous fete koi a un metre de lotre bonjour comment vas tu???
Moi je peux dire la meme ce meme joeur les 4 premieres parti en defence c'est fait tué 4 fois a cette endroit ( je peux aussi dire preshoot ) jlui ets même consellé de joué libre et donc partir dici mais il a continué, il a persité ds lefort et puis il ta tué donc sa ta nrv et donc ta ragé comme un gamin
PS: je croyais kon avé preshoot sur Favela mdr tu la oublié celui la !! franchement des ke je cntre tes arguments tu changes idéé (  un coup rpeshoot favela puis skype puis preshoot skydorw )

Fritman62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

ui skype +preshoot ds favela et skidrown dc le bébé de 15ans arrete de revenir sur t post a chaque fois et aten sagement la decision des coXx Okay

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Bah écoute mtn on joue avec Skype BRAVO franchement en arrivé la sa montre ta mentalté mec sur mon ordi j'ai même pas Skype mis bon apres tu fais comme tu veux, je me limite a Msn moi perso ( ah mince pk jai dit sa il va croire ke je jouat avec msn ) povre type

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Bah écoute jai 15ans et toi tu en a 20 et tu passe ta nuit du samedi soir a jouait a Cod au lieu de sortir bah écoute chakun son choix

F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

putin on voit que t'as 15ans mais fait pas le debile serieu,assume vos actes le mec c'est pas en rush ds skidrow qui me tuer mais cacher deriere le chariot elevateur a preshooter en rafale o milieu et sur favela sa preshooter du coté de b donc moi j'été sur A mais fritman et 2 autres mecs se faisait preshooter.

C'est bien vs etiez 5 mais vu qu'avec votre preshoot sur favela et skidrow on perder 2 mecs o depart dc c'eter du 4vs5 et pr skipe personne ne peut verifier vs l'utilisez ou pas faite ske vs voulez si vs trouvez sa etre fair play tamp mieu pr vs,belle mentalité.

MSN
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Mais tu crake je peux te dire ke la premiere attack on nous a contourné par lendroit du preshoot ( donc yaV personne ) apres jai dit a xMw2_MaGii0Zz de preshooté a l'intevention pour evité ke sa passe alors mtn yav deux ga au chariot élévateur BRAVO
Assume la defaite en superiorité numérik au lieu de vouloir me rabaissé
PS: tjrs pas rep a ma question pk preshooé kan on gagne ( elle te deranche tant ke sa cette question )

F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

c koi le rapport serieu qu'on passe nos samedi a jouez contre des teams de noob comme la votre,moi j'ai 25ans les boites j'en ai fini je boss toute ma semaine et gsper retomber le week contre team respectable et fair play et non des gosses de 15ans qui preshoot comme des putes et qu'ils se prennent pr les rois du monde.

MSN
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Alors mtn tu m'insulte et c moi le rageux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation