Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F2FS Vs #RsC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

match a joué du 08/02 AU 14/02 merci

bon match les poulets

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Ben ecoute deja rentre moi pck jtai ke sur mon ancien compte ( S-kiL_Romaain-- ) rentre le nouvo xMw2_AtoOMiik
et je te propose Lundi 8 a 21h

Fritman62
Teams Participantes

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

salu jte rentre ce soir ds mé contact et pour le war nous en semaine c dead avec le taff on vera pour le week Okay

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Ah ok

chriemi33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

salut les gars ne jouer les match que pendant les dates prevu pour des raisons d organisation d arbitrage merci

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Bah le 8 rente ds les dates =O

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

salut les poulets je viens de voir avec chris donc c bon organisé vous pour vos match et on va locké une date en février pour la fin des matchs de poule,merci les gars !!

Fritman62
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

ce soir 23h???

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

22h30 o c'est mis dacc

Fritman62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

voila war effectué vs team rsc QUE G ARRETé DS LA 3EME MAP CAR DS LEUR MAP skidrown PRESHOOT A GOGO AVEC PLUSIEUR MESSAGES QUE g envoyé a leur leader et di au seul joueur avec un micro en face Rolling Eyes ,et 3eme map favela rebellote preshoot sur A et direct a traver les murs dc des team comme sa dsl jprefere pa joué,de plus on aten 22h30 il se pointe 22h45 ben jdi ok po grave on aten et pour avoir sa en face Bannir

F2F$-owen62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

tournoi sans preshoot mouai ben serieu la degouter de se match en + le truc encore + bizar 2 mec o micro,t'en tue direct lotre arrive sur toi bon je vais pas dire mais bon soit t speedy gonzales pr ecrire message soit ya teamspeak mais bon deja preshoot ya infraction au reglement au coxx de voir c'est un en tournoi entre potes pr rigoler pas le GB.

MSN
Fritman62
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

pour l histoire des micro jtrouve bizar que 2sur 5 on micro et que direct vs savez des kon vs tue  ou nous somme pourtant on été jamaiis meme place Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,bref une bonne team de rageux preshooteur Okay et allé jme lance jsui quasi certain sans preuve que tu utilise skype ou un truc du genre

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Mdr vous on eté 5vs6 on les rouille et apes ils disent preshoot a 7-4 sur favela Pouaaah mdr LA BLAGUE

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

Ah Oui sa aussi sa ma fait rire genre a 23h on est sans micro dc skype mdr et no parent ki dormen boulet

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC Répondre en citant

et aussi explik pk ragé kan on gagne alors ke dja pour ma part  jvous avez touss en mué
j'aime pas le preshoot pk le ferrai-je

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: F2FS Vs #RsC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation