Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIFA Vs #RsC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-MIFA_Kenny
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-MIFA_Kenny
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

Dommage que l'on me film pas dans notre première attaque, j'arrive pour rusher sur A avec un gas de chez nous on lance tout les deux un fumi, et un de chez eux tire sans arrêter, vous le voyer il y a 2 noms qui s'affiche d'un coup ( la-MIFA_Kenny, la-MIFA_kilerar.
Et tu ose me dire que ton gas nous a vu passer Smile
Et pi dit a tes gas qu'il reste poli,j'envoie pas des message en traitant les adversaires merci.

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

oué oué ,j'ai recu des messages des deux teams hier soir en meme temps pour me dire tou ca...maintenant sur la vidéo on ne voit pa grand chose, si ce n'est un fumigene balancé et la on voit partir des balles dans tous les sens...je ne prend la defense de personne mais les RsC premier match embrouille et la vous y etes encore !!!! Evil or Very Mad , je ne sais pa le score k'il y a eu mais je suis désoler une fois ok mais la je ne laisserai pa passé... Okay

la-MIFA_Kenny
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

Après le coxx vous faite comme vous voulez, vous pensez que l'on n'a tord vous pouvez nous mettre une défaite, c'est a vous de voir.
Seul chose Atoomik, tu dira a tes " pré-pubère" de joueurs que les insultes ne servent à rien.

Voilà nous nous remettons à la décision de CoXx

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

C'est bien se que je pensais tu a vu kon a eu soucil avec F2F$ alors tu emplifie la chose etkan on ne sais pas on ne parle pas mes joueurs ont dix huit sauf moi et Magiozz
donc deja, Apres sur ta vidéo on ne voit rien jte raconte marijuana couché a letré du pot voit passé une presonne a travers le fumi ( Oui sa fait ombre sombre quand tu es pret a sortir ) donc il tire du coup sa la tue et ton otre mec suivait deriere donc même tarif. Apres s'etait le premiere attack ce que tu dis est incohérant, Oui donc tu passe avant kan tu passe fumi eclate juste donc il te voit passé donc normi kil tire apres voila a vous les CoXx de décider mais sachez juste ke c ntre dernier tournoi kon fait avec preshoot interdit pck les personne sans servent pur gagner par forfait, Je lai deja bien vu ds mon tournoi
Voilà Surfer je crois ke tu as une decision a prendre Okay

spawn
CoXx

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

salut la mifa  et les RsC moi j'ai regardé la video et sans offensé personne je ne vois pas  de preshoot a travers les mur hormis que tu balance un fumi et kil tire pour dissuadé que tu passe ou te tué on peu appelé sa preshoot aussi je te l'accorde c'est un sujet delicat  donc en meme temps on peut pas se permettre de se regarde et d'attendre le premier qui nous tuera donc moi je pense que pour le bien etre du tournoi ou des 2 equipes soit vous acceptez le resultat qu'il y a eu ou soit je propose a vous les gars match a rejoué soit en vous accordan mutuellement le preshoot sans aussi abusé n'est ce pas Bannir Bannir  sois vous respecté le reglement et dans tout les cas on vous donne un arbitre voila les seul solution qui je pense apaisera tous ces dire!!!!! bon jeu a tous!!!!!!!

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

Seul les CoXx décideront, Puis sache que c'etait seulement la troisieme Manches

la-MIFA_Kenny
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

LOL je joue sur le resultat de F2FS Wink, toi tu joue avec , je tes prévenue j'ai dit 1 préshoot j'arrête la partie, je les fait.
Après j'ai demander un arbitre il n'était pas la, il a oublier il me la dit pas grave, après pour moi se faire tuer sur le pont en attque avec un fumi,donc il devrait pas nous voir passer c du préshoot, de deux après sa je me suis mi dans les escalier en boit près du pont de A , j'ai jeter mon fumi et je vous dit pas ce qu'il est passer a travers, ump ,  colt il  user toute ces cartouches, et c a se moment la que j'ai demander au cas qui fesait l'hôte d'arrêter la partie.
Et pi tu sais on c faire le préshoot j 'aurais voulu je n'aurais pas arrêter la partie et tu en n'aurais pris plein la "gueule".
Et  spawn si il tire dans le fumi pour dissuader, tu sais le pont n'est pas grand il te tue à chaque fois, pour moi ce n'est pas dissuader mais du préshoot.

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

Chacun sa vision, comme chakun a sa propre définition du preshoot et tant que tout le monde n'a pas la même ça sert a rien de commentez la dessus Moi mon avis c'est qu'il te voit passer il tire normi jaurai fait la même jpense, apres c en pleine partie tu était seul ou a deux je sais plus donc après est ce que ds ces conditions ya encore du preshoot Bref je respecte ta vision du préshoot même si je ne la consoi pas du tout au CoXx de décider
Et mes pote ont ragé car sa fait deux fois de suite que c'est la même histoire je te le dit clairement on en a marre

spawn
CoXx

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

kenny je concois ce que tu ressent quand tu es sur le pont est que sa tire des que ta balancé ton fumi certe sais une forme de preshoot mais bon la on va s'etalé dans un sujet tres delicat donc voila moi je suis pour un match a refaire et je me porte garant pour arbitré donnez moi la date mutuellement faite un effort de part et d'autre j'en parle avec parko et chris pour les aidé aussi a gerer le tournoi donc sois vous vous mettez d'accord pour le match qui a eu lieu sois on fait match a refaire et je ne veux plus entendre d'histoire dans cette poule car pour l'instant RsC 2 pti incident en comptant celui ci donc sois on ce plie au regles et on passe bon temps et que le meilleur gagne !!!!!!

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

Bah excusez moi encore, Comme j'ai dit à Kenny et on s'est mis d'accord si vous leur dnné raison bon bah c mort pour nus et si vous nous donné raison on rejouera le match donc en attente de la décision de Parko

spawn
CoXx

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

je te tien au courant rapidement t'aura une reponse dans la soiree

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

Okay

la-MIFA_Kenny
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

comme tu dit spawn, ceci est une forme de préshoot, et il y a un règlement qui dit no préshoot, après vous faite se que vous voulez les CoXx,mais la seul chose est que moi et je pense le leader de la MIFA, respect les règlements écrit.

xMw2_AtoOMiik
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC Répondre en citant

Dsl Kenny mais je n'aime pas trop tes dissuasion la. Tu inssinu koi en disant sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: MIFA Vs #RsC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation