Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATF Vs MIFA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

match a joué du 08/02 AU 14/02

bon match les poulets

Dernière édition par Parko le Mar 2 Fév - 17:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lescro77
Teams Participantes

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

Salut la MiFA !!
Voici un lien vers notre forum
http://atf-clan.xooit.fr/index.php
Vous trouverez sur la page d'accueil un planning des matchs que nous avons de prévus
Proposez nous une date ou nous sommes libre (21h30 ou 22h30 svp)
Merci

Visiter le site web du posteur
la-MIFA_Kenny
Teams Participantes

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

Slt les ATF,

J'ai regarder ton forum, je te propose lundi 1 février 21h00, cela te va?

chriemi33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:04 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

salut les gars ne jouer les match que pendant les dates prevu pour des raisons d organisation d arbitrage merci

Lescro77
Teams Participantes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

laisse tomber Kenny on ne doit pas jouer avant le 22 février , javais pas vy ....
Je repasserais à partir du 15 février on se mettra d'accord à ce moment là ok ??

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

salut les poulets je viens de voir avec chris donc c bon organisé vous pour vos match et on va locké une date en février pour la fin des matchs de poule,merci les gars !!

la-MIFA_Kenny
Teams Participantes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

ba comme tu ve lescro, garde nous un lundi ou un vendredi si tu peu merci d'avace

Lescro77
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

kenny passe sur notre forum
http://atf-clan.xooit.fr/index.php
et choisi un lundi ou un vendredi comme tu veux ... jte laisse proposer la date et l'horaire
a bientot

la-MIFA_Kenny
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

heu, je te propose le vendredi 12 à 21h30

Lescro77
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

c'est parfait on fait comme ça !!!
le RDV est pris !!
a vendredi 12!!

jolefou
Teams Participantes

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

slt dsl de poster ke maintenant, mic doit vous le dire à linstant sur la ps3 mais on doit annuler le match, on est pas aC désolé, lescro à eu un ptit souci et lekip nétai pa o couran du match,
je c ca nexcuse pa forcément kon soit obligé dannuler o dernier moment mais on a vraiment espéré etre plus ke ca juska la der minute et la nous somme ke .... 3 ....
dc je compte sur vous pr pa ns mettre defaite par forfait et reprogrammer une date, je c ke vous seriez ds vos droit apres vous savez koment on est et nous on a jms declarer un win par forfait kan on a pri d lapin, meme contre sow !! (ki deriere nous a dechirer 8-1 8-5 lol) maintenent a vous de voir je ne vous en voudrais pa forcément ceci dit encore dsl si certains de vos joueurs avait vraimen prevu la soirée pr ATF ... je connais ca.. a bientot

la-MIFA_FaMiNe
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

Yo si le match doit etre rejouer dimanche on a 1 creno vers 21h30 mais il me faut une reponse dans la journer et pas a 23h30

la-MIFA_FaMiNe
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

Vu avec les ATF match lundi 21h30 15 fevrier . attente validation sur forum Okay

Lescro77
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

ok pour Lundi 21h30

Encore désolé pour hier soir ( davoir fini à l'envers...xD)

la-MIFA_FaMiNe
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: ATF Vs MIFA Répondre en citant

Je tien a remercier les CoxX pour la rallonge de temps Okay Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: ATF Vs MIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation