Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoW vs CoXx
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoW_EcKeZz-
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: SoW vs CoXx Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ok merci de prevenir mais relouu -_-

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoW_EcKeZz-
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: SoW vs CoXx Répondre en citant

Alors kan ?

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: SoW vs CoXx Répondre en citant

Je suis désoler c'est de derniere minutes je sais mais la pour ce soir c'est mort !!! je regarde sur ton planning et te dis ca poulet ! Okay

SoW_EcKeZz-
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: SoW vs CoXx Répondre en citant

propose nous une nouvelle date MERCI  Okay Okay

chriemi33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:16 (2010)    Sujet du message: SoW vs CoXx Répondre en citant

comme on as beaucoup de match je sais pas si on va pouvoir on va essayer dde toute maniere qualifier pour les 1/4 on est plus que 2 Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: SoW vs CoXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation