Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RaC* vs RAlD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

salut je vous propose mercredi prochain a 21h ou 22h Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

yep poulet !!! le tournoi commence le 08 février, je sais ke vous etes cho mais toutes les équipes ne vont pa arrivés de suite!!
merci

match a joué la semaine du 08/02 AU 14/02 merci ^^

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

salut les poulets je viens de voir avec chris donc c bon organisé vous pour vos match et on va locké une date en février pour la fin des matchs de poule,merci les gars !!

RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

ok Mr. Green vos dispo Mort de Rire

RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

le 8 9 10 11 fevrier a 21 ou 22h ? dite nous quoi ? Okay

RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

? vous etes la ?

Vous toleré preshoot ou on prend un arbitre les 2 maps ou 3 maps ?

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

les RAID ne preshoot pa !!! par contre je vais voir ce k'il font car ca m'inkiet tou ca !!! Okay

RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

ok ok

RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

ben ca va etre une Victoire forfait Bannir il se retire de mon tournoi passe qu'il perde trop de match Mad dis moi si tu valide forfait ou si tu les remplace ce qui serait le mieux ,on na faimmmmmmmmmmmmm on ve des matchhhhhhhhhhhhhhhsssssssssssssss bordel Mr. Green

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

oui ils sont forfait poulet !!! Okay

RaC_Rogue
Teams Participantes

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: RaC* vs RAlD Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: RaC* vs RAlD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Organisation des matchs -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation