Tournoi des Potos Index du Forum

Tournoi des Potos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team #LBT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Inscriptions Teams et Réglement -> Inscription Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathlemonegasque

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

nom de la team : LES BUTEURS

Tag de la team : #LBT

leader : mathlemonegasque ( LBT_Mathis18 )

site de la team : http://lesbuteurs.xooit.com

joueurs de la team participant :

- mathlemonegasque ( LBT_mathis18 )
- Octo_Camo_du_62
- bac30
- kojak370
- Blue_Majic10
- numara
- mamar54
- faroukdu93
- Bagi87

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chriemi33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

salut les gars j ai etait voir sur votre forum qui me parait un peu vide j attend de voir sur les autres tournoi si vous etes serieux je ne veux pas de forfait dans se tournoi et quels sont vos horaires de match  ?

mathlemonegasque

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:22 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

lol ca fait un an et demi qu'on existe et notre forum s remplie depuis une semaine

nous team fantome lol

demande a rogue on a fini tournoi rac

on a fini tournoi gaz aussi , on est tournoi S , FSI , speed thunder

on est loin d'etre une team fantome

j'avoue que je suis blessé la

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

mais non le prend pa comme ca !!!!mdr, il t'a dit ca car il ne connais pa ta team et ne veux pa de probleme dans le tournoi !!!t'inkiet !!maitenant j'ai vu hier aprem sur le tournoi ke ca se passé bien !!donc t'inkiet pa!! dsl si on s'est mal compris !!!!! bizzzzz

chriemi33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:50 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

je te dit juste que ton forum est vide je te dit pas que tu n est pas serieux je ne vous conner pas et j ai vus des horaire de match bizarre je me pose la question si vous pouvez jouer par exemple le soir dans la semaine peut tu me confirmer votre plage horaire de match comme je te l ai demander merci Okay

mathlemonegasque

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

semaine 17h30-19h

week end 15h-19h

on a jamais eu de problemes avec personnes tu peu te renseigner Okay

mathlemonegasque

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

et desolé de le prendre mal mais j'ai reproché sur le tournoi speed thunder qu'il y ait beaucoup de teams fantomes

et je me fais accuser de ca

y a de quoi etre vexé

chriemi33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

je sais je sais c est pas le probleme mais imagine vous tomber sur nous impossible de faire un match on joue que la semaine a partir de 21 h 30

mathlemonegasque

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

donc tu nous accepte pas ?

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

Ce ke l'on veut savoir et ce k'on veut te faire comprendre c'est ke la de ce tournoi tu pourra pa faire des matchs 11h ou a 14h!!! ca sera le soir a partir de 21h et kan on va sur votre fofo voir vos dispos on voit dispo de 14h a 19h !!! c'est pa bon !!! on veut savoir si a 21h les LBT seront present pour match de team !!!

mathlemonegasque

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

non mais laiisse tomber j'hallucine de voir ca

on a jmais ete refuser et malgres ca on a pu faire nos tournois

super accueil bravo

Parko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

le prend pa comme ca !!! deja on ne vous connais pa alors normal k'on se renseigne sur vous...c'est pa la fete du slip non plus !!! c'est notre premier tournoi donc on veux assurer un max !!!! vous laissez votre chance pk pa car il est normal ke toutes les teams est leurs chance de s'exprimer maintenant si tu dois reagir comme ca ca sera difficile....ce n'est pa la fin du monde mon garcon...kan je t'ecoute parlé j'ai l'impression de refusé ( ou du moins me renseigné ) sur l'équipe du barca !!!!

mathlemonegasque

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

oh tkt pas gros etant moi meme un fan du barca je n'aurai meme pas un micro toupet pour nous prendre pour cette equipe de reve

je dis juste que ok tu nous connais pas ca arrive mais bon la tu t'es renseigné , tu vois qu'on finit les tournois

donc bon je pensais que tu nous dirai ok c'est bon

et comme tu dis chaque team merite s achance pi bon on dirait qu'on est des cheaters , on a rien fait de mal mdr

bon voila j'ai envie de faire ce tournoi c'est des matchs en + , apres c'est toi qui voie

moi j'arrete de parler , tu prends ta decision pour nous rentrer dans le tournoi ou non

et tkt je comprends que tu veuilles pas prendre n'importe qui , moi meme j'en ai marre des teams fantomes

mathlemonegasque

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:28 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

allez accepte nous gros Mr. Green

mathlemonegasque

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Team #LBT Répondre en citant

alors les gas , verdict Question

Non mais on est une team tres serieuse et pour 21h je pense que ca pourra se faire avec les vacs qui arrivent dans une semaine Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Team #LBT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Potos Index du Forum -> Inscriptions Teams et Réglement -> Inscription Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation